Avril 1965
Usinage des premières pièces
dans les usines de Toulouse, les bâtis de montage des cadres 54 et 60 du fuselage ainsi qu’a Filton
- A Toulouse, les bâtis de montage des cadres 54 et 60 du fuselage
- Toulouse également, l’âme du cadre 64 (face arrière)
- A Weybridge, montage d’assemblage de la verrière
- 2 avril 1965 La commission permanente
- 2 avril 1965 La commission permanente
- de nombreuses innovations industrielles
1966
- 1966 Tronçon 21 du Concorde 001
- 19 septembre 1966 Visite du ministre Mr Pisani
- 10 octobre 1966 l’avancement du concorde 001
- 1966 Le prototype 001 sur son berceau d’assemblage à toulouse
- essais mécaniques sur la structure
- Prototype 001 . Avancement au 9 Novembre 1966
- Visite de Mr Kossyguine et du Président Pompidou le 5 décembre 1966
1967
- 1967 Assemblage des tronçons à Toulouse Blagnac
- 1967 Essais au banc dyu propulseur Olympus 593 équipé de la tuyère 28
- 23 juin 1967 Viste des minstres Français et Anglais
- 23 juin 1967 visite Mr Chamant ministre des Transports
- 1967 Essais Train
- 1967, A Melun-Villaroche, essais à l’air libre, de nuit, par la SNECMA, d’un réacteur Olympus 593 avec le dispositif de réchauffe allumé.
- Décembre 1967 Concorde : l’avion est presque terminé
- 1967 – 3 Décembre Sortie d’atelier du prototype concorde 001 pour son transfert à l’usine de Saint Martin
- 1967 – 11 décembre Sortie d’usine du prototype concorde 001
1968
- Janvier 1968 : Le personnel PNC et PNT des différentes compagnies qui avaient posé des options d’achat sur Concorde. Blagnac à coté du batiment actuel de la maintenance des Belugas A
- 4 février 1968 Photo Sud Aviation
- 4 Février 1968 sud aviation
- 6 février 1968 : usine de toulouse
- 27 avril 1968 Inspection train d’atterrissage avant Messier
- 08 Aout 1968 Toulouse Départ du prototype 001 pour une accélération arrêt. On apercoit la fumée de la réchauffe qui vient d’être mise en route.
- 24 aout 1968 : silencieux pour l’aire de point fixe concorde
- 24 aout 1968 Essais de freinage sur le proto 001