Toutes les places avaient trouvées preneurs rapidement, uniquement sur réservation pour cette soirée exceptionnelle. L’engouement pour Concorde est intact et ce bel oiseau continue de faire rêver des années après la fin de l’exploitation.
L’attrait pour Concorde est toujours présent et c’était l’occasion de pouvoir monter dans le Fox Charlie (F-BVFC) mais aussi de rentrer dans la cabine de pilotage du F-WTSB ouverte pour la soirée.
CAP AVENIR CONCORDE a permis avec ses membres bénévoles d’organiser les visites dans le Fox Charlie.
Un chef de cabine et une hôtesse Concorde se relayaient à l’intérieur pour apporter leurs témoignages. Plusieurs pilotes, membres également de l’association avaient aussi fait le déplacement..
L’association Virtu’Ailes présentait le simulateur Concorde qui vient d’être transféré au musée
Présentation de pièces rares (dont 3 machmètres) par un collectionneur
Personnellement, une soirée très émouvante qui m’a permis de revoir la place ou j’étais assise lors de mon vol supersonique et d’échanger quelques mots avec le Commandant Henri Gilles FOURNIER qui en était le pilote
LES PHOTOS CI DESSOUS SONT DIFFUSÉES AVEC L’ACCORD DE AEROSCOPIA
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- Cdt Fournier et moi -même
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- Cdt Ramon et D Casari
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT
- CONCORDE BY NIGHT