Ou les voir ?

20 avions de ligne supersonique Franco-Britannique verront le jour

Ou sont les Concorde ?

OU LES VOIR AUJOURD’HUI ?

Sur cette page, vous trouverez tous les liens pour aller admirer cette prouesse technologique qu’était CONCORDE

  • 001  F-WTSS  2 mars 1969 / 19 octobre 1973 – 812 heures de vol
Exposé au Musée de l’air et de l’espace, Le Bourget, France
  • 002   G-BSST  9 avril 1969 / 4 mars 1976 – 836 heures de vol 
Exposé au Muséum Fleet Air Arm  Yeovilton, Angleterre
  • 101 G-AXDN   17 décembre 1971 / 20 août 1977- 632 heures de vol
Exposé au Museum Imperial War Duxford, Angleterre
  • 102  F-WTSA   10 janvier 1973 / 20 mai 1976 – 656 heures de vol
Exposé au Musée Delta – Athis Paray Aviation, Athis-Mons, France
  • 201 F-WTSB  6 décembre 1973 / 19 avril 1985 – 909 heures de vol 
Exposé au musée AEROSCOPIA, Toulouse Blagnac, France
  •  202 G-BBDG  13 décembre 1974 / 24 décembre 1981- 1282 heures de vol 
Exposé au Museum Brooklands , Weybridge, Angleterre
  • 203  F-BTSC 31 janvier 1975 / 25 juillet 2000 – 11989 heures de vol 
Détruit au décollage (Vol 4590 Air France) à Gonesse, près de Paris, France
  • 204  G-BOAC  27 février 1975 / 31 octobre 2003- 22260 heures de vol 
Exposé à l’Aéroport de Manchester, Viewing Park, Angleterre
  • 205 F-BVFA 27 octobre 1976 / 12 juin 2003 – 17824 heures de vol

     Exposé au Centre Steven F. Udvar-Hazy, musée national d’aéronautique, Chantilly, États-Unis

  • 206  G-BOAA   5 novembre 1975 / 12 août 2000 – 22768 heures de vol
Exposé au Museum of Flight, East Fortune, Écosse
  • 207 F-BVFB  6 mars 1976 / 24 juin 2003 – 14771 heures de vol
Exposé au Museum, Sinsheim, Allemagne
  • 208 G-BOAB  18 mai 1976 / 15 août 2000 – 22296 heures de vol
Aéroport Heathrow, Londres, Angleterre
  • 209  F-BVFC  9 juillet 1976 / 27 juin 2003 –  14332 heures de vol 
Exposé au musée AEROSCOPIA, Toulouse Blagnac, France
  • 210  G-BOAD 25 août 1976 / 10 novembre 2003 – 23397 heures de vol
Exposé au  Museum Intrepid Sea-Air-Space , New York, États-Unis
  • 211  F-BVFD  10 février 1977 / 27 mai 1982 – 5814 heures de vol
Accidenté, ses restes sont entreposés à Dugny (93440) près du Bourget, France.
  • 212  G-BOAE   17 mars 1977 / 17 novembre 2003 – 23376 heures de vol
Exposé à l’Aéroport international Grantley-Adams, La Barbade
  • 213  F-BTSD  26 juin 1978 / 14 juin 2003 – 12974 heures de vol
Exposé au Musée de l’air et de l’espace, Le Bourget, France.
  • 214  G-BOAG  21 avril 1978 / 5 novembre 2003 – 16239 heures de vol
Exposé au Museum of Flight, Seattle, États-Unis
  •  215  F-BVFF   26 décembre 1978 / 11 juin 2000 – 12421 heures de vol
Exposé à l’Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, Roissy, France
  •  216  G-BOAF  20 avril 1979 / 26 novembre 2003 – 18257 heures de vol
Exposé au Filton, Bristol, Angleterre