L’association Cap Avenir Concorde souhaite présenter à l’intérieur de son Espace Concorde, le train d’atterrissage avant de Concorde équipé de ses jantes et de ses pneus. Pour pouvoir l’exposer en position normale,  un support doit être réaliser (répondant à toutes les normes de sécurité), pour un budget prévisionnel de 2000 euros).

Pour atteindre cet objectif,CAP AVENIR CONCORDE a  choisi de faire appel à un financement participatif (Crowdfunding), en ouvrant une collecte en ligne, à partir de la plateforme ULULE, acteur majeur et de référence en matière de financement participatif.

D’un simple « CLIC » via ce lien : https://fr.ulule.com/avion-concorde/  

Vous accédez directement au  dossier de collecte « Avion CONCORDE » pour découvrir en détail et en photos, le projet à financer à hauteur de 2000 euros.

Si vous souhaitez participer à l’enrichissement de notre patrimoine « CONCORDE », il suffit de cliquer sur « CONTRIBUER » et ensuite de vous laisser guider en renseignant toutes les informations demandées.

Vous Indiquez le montant de votre don et continuez le processus jusqu’au règlement.

Votre don, ouvre droit à une défiscalisation de 66% pour les particuliers, cumulable avec les contreparties proposées par CAC (consultez la liste).

A tout moment, vous pouvez suivre l’évolution de la collecte (pourcentage, montant, le nombre de contributeurs et les commentaires des donneurs (facultatifs).

La date limite de la collecte est fixée au 15 avril prochain.

Si à l’échéance du 15 avril 2018, les 2000 € de collecte ne sont pas atteints, le financement ne sera pas validé, et tous les donneurs seront recrédités sans frais.

L’enjeu est pour l’association CAP AVENIR CONCORDE très important, il  permet de compléter les collections présentées à l’intérieur de l’ « ESPACE CONCORDE », véritable petit musée entièrement consacré au bel oiseau blanc,

N’hésitez pas à diffuser cette info via les « réseaux sociaux »